Logo Scolaplan

Université de Dayton

Pays : Etats-Unis Université de Dayton

Région : Ohio

Ville : Dayton

Site Internet : www.udayton.edu

L'Université de Dayton (UD) est une université américaine privée catholique national de recherche en sixième plus grande ville de l'Ohio, Dayton. Fondée en 1850 par la Société de Marie (Marianistes), il est l'un des trois universités marianistes dans la nation et la plus grande université privée dans l'Ohio. Le campus de l'université est située dans la partie sud de la ville et couvre 388 acres sur les deux côtés de la rivière Great Miami. Le campus est noté pour la Conception Immaculée Chapelle et l'Université de Dayton Arena. L'Université exploite également, à Suzhou Industrial Park de la Chine, l'Université de Dayton Institut chinois.

L'Université a environ 8.000 de premier cycle et 2200 étudiants de troisième cycle à partir d'une variété de milieux religieux, ethniques et géographiques, provenant de partout aux États-Unis et plus de 40 pays. Il offre plus de 80 programmes d'études en arts et sciences, administration des affaires, sciences de l'éducation et de la santé, l'ingénierie, le droit et, en 1988, a été le premier dans le pays à offrir un programme d'études de premier cycle en droits de l'homme.

Anciens notables de l'Université comprennent: l' humoriste Erma Bombeck; ingénieur David Bradley ( Control-Alt-Suppr commande clavier inventeur); architecte Bruce Graham; Entraîneurs Jon Gruden et Chuck Noll Super Bowl gagnant; premier Premier femelle de Nouvelle - Galles du Sud Kristina Keneally; sportscaster Dan Patrick; et le gagnant 1987 du prix Nobel de chimie, Charles J. Pedersen.

John Terzano, professeur associé à l'Université de Dayton School of Law, est un co-fondateur de la Vietnam Veterans of America Foundation, qui a reçu le prix Nobel de la Paix en 1997 pour leurs efforts visant à interdire les mines antipersonnel comme armes de guerre. 

Universitaires

Pour l'année scolaire 2016-17, l'Université a 7,896 à temps plein et à temps partiel de premier cycle et 2932 diplômés et des étudiants en droit. L'Université de Dayton offre des programmes plus de 80 degrés dans quatre écoles et un collège - School of Law, School of Engineering, School of Business Administration, École d'éducation et sciences de la santé, et le Collège des Arts et des Sciences.

L'Université de Dayton est à égalité au 111e sur 2017 de US Nouvelles & World Report liste des «universités nationales."

Les écoles, les collèges, les départements et les programmes

Ordre des Arts et des Sciences

Le Collège des Arts et des Sciences est le plus grand des cinq unités académiques avec plus de 50 de premier cycle et des cycles supérieurs des programmes dans 18 départements. L'Université a créé l'un des premiers de premier cycle programme d'études des droits de l'homme dans le pays en 1998. Les instituts spécialisés et centres offrent des possibilités en profondeur pour l'étude, la recherche et le service dans trois domaines. Le Centre Fitz pour le leadership dans la collectivité met l'accent sur le renforcement de la communauté et de sensibilisation dans les quartiers urbains et les grandes collectivités. L'Institut pour les initiatives pastorales se concentre sur les tendances et les développements dans les ministères pastoraux pour laïcs et catholiques a promis et offre l'éducation des adultes religieux en ligne pour les paroisses du monde entier par la communauté d'apprentissage virtuel pour la formation Faith.

École de l'éducation et de sciences de la santé

L'École de l'éducation et de sciences de la santé offre des programmes de premier cycle et des études supérieures, en ligne et dans la salle de classe, allant de la petite enfance à l'enseignement supérieur. L'école est également le Centre pour l'éducation catholique. Le programme est dans le Lalanne centre et est un programme de service des enseignants post-universitaire, spécialisée dans le soutien à partir des éducateurs des écoles catholiques en combinant le service et l'enseignement. les enseignants Lalanne prennent un engagement de deux ans pour enseigner dans une école catholique de ressources, vivent ensemble dans une communauté fondée sur la foi, et de poursuivre le développement professionnel et spirituel / personnel.

School of Engineering

Les étudiants de l'École d'ingénierie ont la possibilité d'effectuer des recherches dans l'un des 10 centres de l'école. Les centres se concentrent sur des sujets qui incluent le radar laser, les capteurs, les audits, les combustibles, et maigre.

School of Business Administration

Entrepreneur magazine et The Princeton Review classé programme de premier cycle de Dayton dans le 15ème de l' esprit d' entreprise dans la nation. Il a été dans les 20 10 premières années d' affilée. Circulaires Enterprises gère une variété d'entreprises sur le campus et est la sixième plus grande entreprise gérée par des étudiants dans le pays avec plus de 190 employés d'étudiants dans neuf divisions et des revenus annuels de plus de 1,2 million $. Plusieurs centres au sein de la School of Business Administration offrent accent particulier sur des sujets d'affaires et mettent l' accent sur l'apprentissage pratique. Le William Centre Crotty L. for Entrepreneurial Leadership axé sur le développement des affaires et fournit des fonds pour étudiants de deuxième année pour démarrer et exécuter de véritables entreprises. Dans le Centre Davis pour la gestion de portefeuille, les étudiants à gérer près de 21,6 millions $ de la dotation de l'université. D'autres centres comprennent le Hanley Trading Center le Center for Professional Selling, Centre d'excellence du projet, et le Centre pour l'intégration de la foi et le travail. Le Groupe de recherche d'entreprise mène des recherches pour les partenaires commerciaux et gouvernementaux.

École de droit

La Faculté de droit est l'un des neuf dans l'Ohio. En plus d'un diplôme Juris Doctor traditionnelle gagné en trois ans, l'université offre une option accélérée de deux ans. Il fut parmi les premiers dans la nation pour créer une option de deux ans.

Interculturel et de l'éducation à l'étranger

L'Université de Dayton a près de 50 programmes de crédit ou d'un service d'apprentissage pour un été, semestre ou une année complète à l'étranger par l'intermédiaire du Centre pour les programmes internationaux. Les étudiants peuvent participer à des programmes de crédit à une institution partenaire ou par le biais d'un programme enseigné par UD professeurs dans le monde entier. Les programmes internationaux sont offerts en Argentine, Autriche, Chine, République tchèque, Finlande, France, Allemagne, Honduras, Hongrie, Irlande, Italie, Corée, Mexique, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, le Nicaragua, l'Espagne et le Royaume-Uni.

Le Center for Social Concern offre des possibilités d'apprentissage par le service interculturel pendant les pauses dans le calendrier académique. Les programmes internationaux sont au Cameroun, en Zambie, en Inde, Équateur, El Salvador, Panama, Belize, le Mexique et le Guatemala. Les étudiants peuvent également participer à des programmes nationaux de découvrir la diversité culturelle au sein des États-Unis. La nouvelle Université de Dayton Institut chinois à Suzhou a commencé à offrir des cours de l'été 2013.

Le nombre d'étudiants étrangers continue d'augmenter. Après avoir réglé les dossiers pour la première année d'inscription internationale au cours des dernières années, en 2012 élèves environ un 10 était d'un autre pays.

Un nombre croissant d'étudiants, notamment les femmes, dans les pays à majorité musulmane s'inscrivent à l'Université, qui fait partie d'une tendance des femmes musulmanes à l' étranger choisissent les collèges et les universités catholiques. A New York Times histoire en 2012 a noté la tendance et a présenté l'Université de Dayton.

Recherche

Article principal: Université de Dayton Research Institute

L'Université de Dayton Research Institute a réalisé plus de 2 milliards $ dans la recherche totale parrainé depuis sa création. L'Université a effectué un record 117.600.000 $ dans la recherche au cours de l'exercice 2016, qui se classe au neuvième rang parmi les universités de recherche complets privés sans écoles de médecine. La plupart des recherches se fait en génie, soit par 400 chercheurs à temps plein à l'Université de Dayton Research Institute (UDRI) ou de la faculté d'ingénierie. Plus de 250 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs travaillent avec des chercheurs.

représente l'ingénierie des matériaux pour la plupart de la recherche dans l'ingénierie, suivi par le génie électrique. La recherche en génie de l'Université a joué un rôle dans la décision de GE Aviation pour localiser le nouveau Power Research et Development Center électrique Integrated Systems (EPISCENTER) sur le centre de campus.The Université de Dayton a ouvert au début de 2014.

A côté de l'ingénierie, la vie et les sciences biologiques représentent le deuxième plus grand volume de recherche à l'Université de Dayton. Education mène non-science et de la recherche en génie.

L'Institut de recherche a sept divisions - Mécanique de l'aérospatiale, de l'énergie et de l'ingénierie de l'environnement, Technologies de l'énergie et des matériaux, multi-échelles des composites et polymères, Nonstructural Matériaux, intégrité structurale, et des systèmes de capteurs.

Il existe 10 centres dans School of Engineering - Advanced Integrated Manufacturing Center (AIM), Center Building Energy, Centre pour le changement de compétition, Centre d'excellence pour l'énergie stratégique et de l'informatique de l'environnement, Centre d'excellence en Thin-Film Recherche et Surface Engineering (CETRASE) , Centre industriel évaluation, innovation Center, Ladar et de l'Institut des communications optiques (LOCI), Nanoscale science Engineering et Technology Laboratory (NEST), Vision Lab and Fuels Von Ohain et Centre de combustion.

Découvertes clés

Plus de 150 brevets ont été attribués à l'Université de Dayton, dont un pour hotbags que Domino Pizza utilise pour garder les pizzas de livraison chaude. Bob Kauffman, un chimiste de recherche distingué UDRI et chef de groupe d'analyse des fluides, était un inventeur de la technologie Activé de puissance pour Conductor Healing (PATCH), un fil d'auto-guérison pour lesquels R & D Magazine a donné un Top 100 Award. Kauffman a également reçu 100 meilleurs prix de R & D Magazine pour la routine restante de vie utile d'évaluation (RULER), une jauge «intelligent» utilisé pour mesurer la qualité des huiles utilisées dans des cuves avions, les automobiles, et la cuisine, et de la condition et Motion Radiofréquence Activé Tag (SMART) Sensor, qui est une modification, passive étiquette d'identification par radiofréquence (RFID) qui est lisible uniquement après qu'un problème est survenu surveillé. L'Institut de recherche a également développé et exploite l'installation d'essai seulement dans le monde pour certifier sulkies cette course en US Trotting Association événements sanctionnés et a été impliqué dans la création d'un système matériel Arresting Engineered (EMAS) installé dans les aéroports à travers le pays pour arrêter les avions en fuite.

Les chercheurs du Centre pour Tissue Regeneration & Engineering à Dayton (TREND) ont fait de nombreuses découvertes récentes concernant la régénération des tissus. Ils ont cartographié le processus au niveau génétique tritons de niveau utilisation pour régénérer des lentilles, des membres et d' autres tissus. La recherche, publiée dans Genome Biology , identifie les familles de protéines exprimées lors de la régénération des tissus dans le triton commun nord - américain, jeter les bases de la recherche dans ce des ensembles particuliers de gènes sont utilisés à cette fin. Ceci est la première carte complète de toutes les molécules d'ARN exprimées dans la régénération. Dans la recherche publiée dans Nature Communications , Panagiotis Tsonis conclu répété régénération, même à la vieillesse, ne modifie pas la capacité des tritons à régénérer les tissus. Ses conclusions renversées théories long acceptées proposées par les scientifiques de régénération que l'âge et l'amputation répétée affectent négativement la régénération. Tsonis également lié la régénération naturelle dans le triton avec des découvertes sur les cellules souches chez les humains, en attirant l'attention nationale pour sa poursuite de la clé à l'un des mystères de la nature: régénératives des tissus endommagés.

Sources : Wikipedia, www.udayton.edu

Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers