Logo Scolaplan

Université de Californie du Sud

Pays : Etats-Unis Université de Californie du Sud

Ville : Los Angeles

Site Internet : www.usc.edu

L'Université de Californie du Sud (USC ou SC) est une université de recherche privée fondée en 1880 avec son campus principal à Los Angeles, Californie. Comme la plus ancienne université de recherche privée en Californie, USC a historiquement instruit un grand nombre de dirigeants et les professionnels de la région. Au cours des dernières décennies, l'université a également tiré parti de son emplacement à Los Angeles pour établir des relations avec les institutions culturelles et de recherche dans toute l'Asie et dans le Pacifique. Un moteur pour l'activité économique, l'USC contribue 8 milliards $ par année à l'économie de la région métropolitaine de Los Angeles et de Californie.

Pour l'année scolaire 2014-15, il y avait 18,740 étudiants inscrits à des programmes de premier cycle de quatre ans. USC a aussi 23.729 étudiants diplômés et professionnels dans un certain nombre de programmes différents, y compris les affaires, le droit, l'ingénierie, le travail social, et de la médecine. L'université est l'une des meilleures institutions de collecte de fonds dans le monde, se classant régulièrement parmi le top 3 des contributions externes et anciens donnant des taux. Liste des classements universitaires multiples de l'Université de Californie du Sud comme étant parmi les 25 meilleures universités aux États-Unis. Avec un taux de 16 pour cent d'acceptation, USC est également parmi les institutions académiques les plus sélectifs de la nation.

USC maintient une forte tradition d'innovation et l'esprit d'entreprise, avec les anciens ayant sociétés créées telles que Lucasfilm, Myspace, Salesforce.com, Intuit, Qualcomm, Box, amadou, et Riot Games. En 2014, l'université a produit le quatrième plus grand nombre d'anciens milliardaires de toutes les institutions de premier cycle dans le monde.

USC est à la maison à l'ordinateur quantique le plus puissant du monde, qui est actuellement logé dans une installation blindée magnétiquement super-refroidi à l'Institut des sciences de l'information USC. Le seul autre système disponible dans le commerce d'informatique quantique est exploité conjointement par la NASA et Google. USC a également été l'un des premiers noeuds sur ARPANET et est le lieu de naissance du Domain Name System. D'autres technologies inventées à l'USC comprennent l'ADN informatique, programmation dynamique, la compression d'image, VoIP et logiciel antivirus.

USC parraine une variété de sports interuniversitaires et participe à la National Collegiate Athletic Association (NCAA) en tant que membre de la Conférence Pac-12. Les membres des équipes sportives, les chevaux de Troie, ont gagné 102 championnats de l'équipe de la NCAA, en les classant troisième dans la nation, et 378 NCAA championnats individuels, les classant deuxième dans la nation. athlètes de Troie ont remporté 288 médailles aux Jeux olympiques (135 médailles d'or, 88 d'argent et 65 de bronze), plus que toute autre université aux États-Unis. Si l'USC était un pays, ses athlètes auraient collectivement reçu les médailles d'or du 12ème les plus olympiques dans l'histoire. En 1969, il rejoint l'Association des universités américaines.

Profil académique

USC est une grande université de recherche, principalement résidentiel. La majorité du corps étudiant de premier cycle était jusqu'en 2007, lorsque l'inscription des étudiants de troisième cycle a commencé à dépasser de premier cycle. La durée de quatre ans, à temps plein programme d'enseignement de premier cycle est classé comme «arts équilibrés et sciences / professions» avec une coexistence élevée d'études supérieures. Les admissions sont caractérisés comme «le plus sélectif, le transfert inférieur dans"; 95 majors de premier cycle et 147 mineurs universitaires et professionnels sont proposés. Le programme d'études supérieures est classé comme «complet» et offre 134 maîtrise, doctorat, et professionnels degrés à travers 17 écoles professionnelles. USC est accrédité par l'Association occidentale des écoles et collèges. L'université a été élu à l'Association des universités américaines en 1969. départements universitaires de l'USC tombent soit dans les arts libéraux généraux et des sciences de la Dana et David Dornsife Collège des Lettres, Arts et Sciences pour étudiants de premier cycle, la Graduate School pour les diplômés, ou 18 écoles professionnelles de l'université.

USC a actuellement cinq lauréats du prix Nobel sur le personnel, huit boursiers Rhodes, trois boursiers MacArthur, 181 Fulbright Scholars, un gagnant Turing Award, trois lauréats de la Médaille nationale des Arts, un gagnant de la Médaille nationale des sciences humaines, trois lauréats de la Médaille nationale de science, et trois lauréats de la Médaille nationale de la technologie et de l'innovation parmi ses anciens élèves et les professeurs. En plus de ses prix académiques, USC a produit le plus de gagnants aux Oscars sur toute institution dans le monde par une marge importante.

Le Collège USC Dana et David Dornsife de lettres, arts et sciences, la plus ancienne et la plus grande des écoles USC, délivre des diplômes de premier cycle dans plus de 130 majeurs et mineurs à travers les sciences humaines, les sciences sociales et les sciences naturelles / physiques, et offre de doctorat et maîtres des programmes dans plus de 20 domaines. Dornsife College est responsable du programme d'enseignement général pour tous les étudiants de premier cycle de l'USC, et abrite une faculté à temps plein d'environ 700, plus de 6500 majors de premier cycle (à peu près la moitié de la population totale de premier cycle USC), et 1200 étudiants de doctorat. En plus de 30 départements universitaires, le Collège abrite également des dizaines de centres et instituts de recherche. Durant l'année scolaire 2008-2009, 4.400 diplômes de premier cycle et 5.500 degrés avancés ont été attribuées. Anciennement appelé «USC College of Letters, Arts & Sciences", le Collège a reçu un don de 200 millions $ de fiduciaires USC Dana et David Dornsife le 23 Mars 2011, après quoi le collège a été rebaptisé en son honneur, suivant le modèle de nommage d'un autre professionnel écoles et départements de l'Université. Tout Ph.D. diplômes délivrés à l'USC et les degrés de plus maîtres sont sous la juridiction de la Graduate School. degrés professionnels sont attribués par chacune des écoles professionnelles respectives.

L'École des arts cinématographiques, la plus ancienne et la plus grande école de cinéma dans le pays, confère des diplômes en six programmes différents. Comme l'administration de l'université considérée compétences cinématographiques trop précieux pour être conservés à des professionnels de l'industrie cinématographique, l'école a ouvert ses classes à l'université en général en 1998. En 2001, l'école de cinéma a ajouté une division Media & Games Interactive étudier le cinéma stéréoscopique, cinéma panoramique, cinéma immersif, du cinéma interactif, des jeux vidéo, la réalité virtuelle et les médias mobiles. En Septembre 2006, George Lucas a fait don de 175 millions $ pour l'agrandissement de l'école de film, qui était à l'époque le plus important don unique à l'USC (et son cinquième plus de 100 millions $). Le don sera utilisé pour construire de nouvelles structures et d'élargir la faculté. Le taux d'acceptation à l'École des Arts Cinématographiques a toujours maintenu entre 4-6% au cours des dernières années.

L'USC School of Architecture a été créé en 1916, la première en Californie du Sud. Depuis au moins 1972 à 1976, et probablement pour un certain nombre d'années antérieures à 1972, il a été appelé L'École d'architecture et de beaux-arts. L'École des Beaux-Arts (connu sous le nom SOFA pour un certain nombre d'années après Architecture et Beaux-Arts séparés) a finalement été nommé Ecole Roski des Beaux-Arts en 2006 au cours d'une cérémonie d'ouverture, alors, les nouveaux maîtres de la construction de beaux-arts qui occupe le précédent et entièrement rénové, Lucky Blue Jean usine. Ce petit département a augmenté rapidement avec l'aide des architectes alliés de Los Angeles. Une école séparée de l'architecture a été organisé en Septembre 1925. L'école a accueilli des professeurs tels que Richard Neutra, Ralph Knowles, James Steele, A. Quincy Jones, William Pereira et Pierre Koenig. L'école d'architecture prétend aussi anciens notables Frank Gehry, Jon Jerde, Thom Mayne, Raphael Soriano, Gregory Ain, et Pierre Koenig. Deux des anciens sont devenus lauréats du prix Pritzker. En 2006, Qingyun Ma, un architecte basé à Shanghai distingué, a été nommé doyen de l'école.

L'École Thornton USC de la musique est l'une des écoles de musique les plus réputés aux États-Unis. La formation à l'École Thornton attire fréquemment des étudiants diplômés de ces institutions, y compris Juilliard, Oberlin College, Rice, et la Eastman School of Music; et diplômés de l'École Thornton vont souvent pour étudier à ces et d'autres institutions, telles que l'École Colburn, le Curtis Institute of Music, ou la Manhattan School of Music. La source la plus active de la musique live tous Los Angeles, l'école Thornton offre tout de la musique médiévale à la musique actuelle. Outre les départements de la musique classique, il existe un service de musique populaire et même un département de musique ancienne, la musique de l'école de l'USC l'un des rares aux Etats-Unis qui offre des diplômes spécialisés dans la musique pré-classique.

L'école Andrew et Erna Viterbi de génie est dirigé par Dean Yannis Yortsos. Auparavant connu sous le nom USC School of Engineering, il a été rebaptisé le 2 Mars 2004, en l' honneur de Qualcomm co-fondateur Andrew Viterbi et sa femme Erna, qui avait fait don de 52 millions $ à l'école. Viterbi School of Engineering a été classé n ° 9 aux États-Unis dans le US News & World Report ' s classement d'ingénierie pour 2013-14.

L'Annenberg School for Communication et journalisme, fondée en 1971, est l'un des deux programmes de communication dans le pays doté par Walter Annenberg (l'autre est à l'Université de Pennsylvanie). L'École de journalisme, qui fait partie de l'Ecole de Communication en 1994, dispose d'un programme de base qui demande aux élèves de se consacrer également à l'impression, la diffusion et les médias en ligne pour la première année d'étude. L'école de journalisme se classe régulièrement parmi les meilleures écoles de journalisme de premier cycle de la nation. la dotation de Annenberg School USC est passé de 7,5 millions $ à 218 millions $ entre 1996 et 2007. En 2015, le nouveau bâtiment du nom de Wallis Annenberg a commencé à servir tous les professeurs et les étudiants.

L'école Ostrow Herman de médecine dentaire à l'Université de Californie du Sud a été créé en 1897 comme le College of Dentistry, et les prix d'aujourd'hui premier et deuxième diplômes. Dirigée par Dean Avishai Sadan, DMD, l'école traditionnelle a maintenu cinq Divisions: Affaires Académiques et Vie étudiante, Affaires cliniques, de formation continue, la recherche et les programmes de santé communautaire et des affaires hospitalières. En 2006, le Département USC de physiothérapie et d'Biokinesiology, et le Département de l'USC de la Science et ergothérapie, qui tous deux avaient déjà été organisées comme des «professions de la santé indépendants" programmes dans le au Collège de l'USC de Lettres, Arts et Sciences, étaient alignés sur le plan administratif sous l'école de médecine dentaire et renommée "divisions" qui porte le nombre total de divisions à l'école de médecine dentaire à sept. En 2010, ancien élève de Herman Ostrow a fait don de 35 millions $ pour nommer l'école l'école Ostrow Herman of Dentistry. En 2013, l'école a introduit une huitième division, et en 2014 un don de 20 millions $ doué et nommé l'USC Mme TH Chan Division des sciences et ergothérapie.

USC a collaboré avec Shanghai Jiao Tong University à offrir le programme USC (Executive) EMBA à Shanghai. USC Dornsife exploite également deux centres internationaux d'études à Paris et à Madrid. Le Marshall School of Business a des campus satellites à Orange County et San Diego.

En mai 2006, le Conseil d'administration et l' administration de l' USC sont rendus en Chine. d'annoncer la création de l'Institut des États - Unis-Chine USC (USCI). USCI se concentre sur la relation et les tendances des États - Unis et la Chine multidimensionnelle et l' évolution en Chine. USCI a financé des recherches sur une variété de sujets , y compris l'histoire des Etats - Unis et la Chine des échanges diplomatiques, le vieillissement, les droits de propriété, les défis environnementaux, la politique agricole, les nouveaux médias, la migration et l' échange de technologies. L'Institut a produit le très apprécié Assignment: la Chine série documentaire sur la couverture médiatique américaine de la Chine des années 1940 à aujourd'hui. Il publie également deux magazines, US-China Today »et en Asie - Pacifique Arts .

En 2012, l'USC a créé l'Ecole Kaufman Glorya de la danse, la première nouvelle école de l'université dans 40 ans, ce qui était un don du philanthrope Glorya Kaufman. La Kaufman USC School offre actuellement des cours individuels dans la technique, la performance, la chorégraphie, la production, la théorie et l'histoire qui sont ouverts à tous les étudiants de l'USC. À compter de l'automne 2015, la Glorya école Kaufman USC de la danse offre un baccalauréat en beaux-arts à un certain nombre d'étudiants qui souhaitent poursuivre la danse comme majeure. Ce diplôme professionnel de quatre ans sera logé dans le Glorya Kaufman international Dance Center state-of-the-art, qui est actuellement en construction.

Classements

USC a été classé 23e US Nouvelles & World Report ' s 2017 classement annuel des universités nationales. Dans les niches classement Best Colleges, USC classé au 10e rang pour 2016 sur la base des universitaires et de la qualité de la vie étudiante. USC est classé 31e parmi les universités nationales aux États - Unis et 49e dans le monde par le classement académique des universités mondiales , et 13 ( à égalité avec sept autres universités) parmi les universités nationales par le Centre pour la mesure de l' Université Performance. En 2015, USA Today classé USC 22e au total pour les universités américaines sur la base de données du Collège des faits. Parmi 25 meilleures universités, USC a été classée par US Nouvelles & World Report comme ayant le 4e corps étudiant économiquement la plus diversifiée. Reuters a classé USC comme la 14e université la plus innovante dans le monde en 2015, tel que mesuré par commercial global impact et brevets de l'université accordée. USC a été classé 15e au total en 2016 classement inaugural Wall Street Journal / Times Higher Education des collèges américains.

USC est classé comme un «Top 10 rêve College" pour les parents et les étudiants selon The Princeton Review, telle que conférée d'une enquête auprès de 10.000 répondants. A côté de l'Université de Stanford, Harvard College, Université de Princeton, NYU et le Massachusetts Institute of Technology, l'USC est l'une des rares universités à apparaître dans la liste des 10 pour les deux parents et les élèves.

L'Annenberg School for Communication and Journalism a été classé 1er en 2014 par USA Today . Dans ses 2016 classements, Etats - Unis Nouvelles & World Report taux école USC de droit comme 19, le Marshall School of Business à égalité au 10e dans l' éducation de premier cycle à l'École Leventhal USC du 6 comptable, le Centre Lloyd Greif for Entrepreneurial Studies 3, et le MBA programme à égalité au 25e; la Keck School of Medicine de l' USC a été classé à égalité au 31e dans la recherche et à égalité au 72e dans les soins primaires. Etats - Unis Nouvelles & World Report en 2016 encore classé l'École Viterbi de génie égalité au 10e rang, l'École Rossier du 15 Éducation, l'École Roski des Beaux - Arts diplômé du programme 36e, le Sol Prix École de 4e politique publique, l'USC School of Social Work 11, et l'USC School of Pharmacy à égalité pour 9. Les programmes d'études supérieures de l' USC en physiothérapie et l' ergothérapie sont classés 1er et 3e meilleurs programmes de la nation, respectivement, pour 2016 par US Nouvelles & World Report . L'USC School of Architecture a été classée 5ème en 2014. Le rapport Gourmet Philosophique en 2015 a classé le programme de philosophie diplômé de l' USC comme 8e au niveau national.

Le Hollywood Reporter a classé l'École des Arts Cinématographiques le n ° ya 1 école de cinéma aux États-Unis pour la troisième année consécutive en 2014. En outre, USA Today a classé l'École des Arts Cinématographiques l'école de cinéma n ° 1 aux États-Unis en 2014. la gamme des classes, des installations et à proximité de l'industrie du programme ont été les principales raisons de ce classement.

USA Today a classé le Marshall School of Business USC comme l'école n ° 3 à étudier les affaires de premier cycle dans la nation, à partir de 2015. En 2015, Forbes a classé l'École Marshall USC d'affaires 3ème de la nation diplômés producteurs qui sont les plus satisfaits leur emploi.

Le Princeton Review a classé USC programme de conception de jeux vidéo comme 1er sur 150 écoles en Amérique du Nord. Les programmes de conception de jeux vidéo de l'université sont interdisciplinaires, impliquant la division Jeux de l'École des arts cinématographiques et des médias interactifs et le programme CS Games dans le département d'informatique à l'École Viterbi USC of Engineering.

Le classement académique des universités mondiales en 2015 a classé les services combinés de l' USC de l' ingénierie et de l' informatique en tant que 10e dans le monde, les sciences sociales 31, et de l' économie et des services d'affaires 29e.

Faculté et de la recherche

L'université a un «très élevé» le niveau d'activité de recherche et a reçu 687 millions $ dans la recherche parrainée 2014-2015.

USC emploie environ 3249 professeurs à temps plein, 1486 professeurs à temps partiel, et environ 10.744 membres du personnel. 350 boursiers postdoctoraux sont pris en charge avec plus de 800 médecins résidents. Parmi la faculté USC, 15 sont membres de la National Academy of Sciences, 17 sont membres de l'Institut de médecine, 34 sont membres de la National Academy of Engineering, 92 sont membres de l'Association américaine pour l'avancement des sciences, et 32 ​​sont les membres de l'Académie américaine des Arts et des Sciences, 6 à l'American Philosophical Society, et 9 à l'Académie nationale d'administration publique. 29 USC professeurs sont répertoriés comme parmi les "plus cités" à l'Institut scientifique base de données d'information. George Olah a remporté le 1994 Prix Nobel de chimie et a été le directeur fondateur de l'Institut de recherche d'hydrocarbures Loker. Leonard Adleman a remporté le prix Turing en 2003. Arieh Warshel a remporté en 2013 le Prix Nobel de chimie

L'université soutient également le Conseil du Pacifique sur la politique internationale par la programmation conjointe, la collaboration de la direction, et les connexions facilitées parmi les étudiants, les professeurs et les membres du Conseil du Pacifique.

L'université a deux National Science Foundation financé par ingénierie des centres de recherche: Systems Media Center intégré et le Centre pour les systèmes microélectroniques biomimétiques. Le Department of Homeland Security sélectionné USC comme son premier Centre d'excellence de la sécurité intérieure. Depuis 1991, l'USC a été le siège de la NSF et USGS financé Southern California Earthquake Centre (SCEC). L'Université de Californie du Sud est un membre fondateur et charte de CENIC, la Société pour l'éducation Initiatives du Réseau en Californie, l'organisation à but non lucratif, qui fournit des réseaux basés sur Internet très haute performance pour K-20 la recherche et de l'éducation de la communauté de la Californie. USC chercheur Jonathan Postel était un éditeur de communications protocole pour l'Internet naissant, aussi connu comme ARPANET.

Sources : Wikipedia, www.usc.edu

Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers