Logo Scolaplan

Université d'État de l'Ohio

Pays : Etats-Unis Université d'État de l'Ohio

Région : Ohio

Ville : Columbus

Site Internet : www.osu.edu

L'Ohio State University, communément appelé Ohio State ou OSU, est une université publique à Columbus, Ohio. Fondée en 1870 comme une université de concession de terre et la neuvième université dans l'Ohio avec la Loi Morrill de 1862, l'université a été à l'origine connue sous le nom de l'Ohio Agricultural and Mechanical College (Mech). Le collège a commencé avec un accent sur la formation des étudiants dans diverses disciplines agricoles et mécaniques, mais a été développé en une université globale sous la direction du gouverneur Rutherford B. Hayes, et en 1878 l'Assemblée générale de l'Ohio a adopté une loi changeant le nom à " Université". Depuis, il est devenu le troisième plus grand campus universitaire aux États-Unis. Avec son campus principal à Columbus, Ohio State exploite également un système de campus régional avec des campus régionaux à Lima, Mansfield, Marion, Newark et Wooster.

L'université a un vaste programme de vie étudiante, avec plus de 1 000 organisations étudiantes; Les programmes interuniversitaires, sportifs et sportifs; Les médias et publications étudiantes, les fraternités et les sororités; Et trois gouvernements étudiants. Les équipes d'athlétisme de l'État de l'Ohio concourent dans la Division I (subdivision Football Bowl pour le football) de la NCAA et sont connus sous le nom de Ohio State Buckeyes. Les athlètes de l'Ohio State ont remporté 100 médailles olympiques (44 d'or, 35 d'argent et 21 de bronze). L'université est membre de la Conférence Big Ten pour la majorité des sports. Le programme de hockey sur glace masculin de l'État de l'Ohio participe à la Conférence Big Ten, tandis que son programme de hockey féminin concourt à l'Western Collegiate Hockey Association. En outre, l'équipe de volley-ball masculine de l'OSU est membre de l'Association de volley-ball inter-universitaire du Midwest (MIVA). OSU est l'une des seules 14 universités qui jouent le football de Division I FBS et le hockey sur glace de Division I.

En août 2015, l'université avait attribué un total de 714 512 degrés. Les anciens et anciens étudiants sont passés à des carrières de premier plan dans le gouvernement, les affaires, la science, la médecine, l'éducation, les sports et le divertissement.

Classements universitaires et reconnaissance

En 1916, Ohio State est devenu la première université de l'Ohio à devenir membre de l'Association des universités américaines et reste la seule université publique de l'Ohio parmi les 60 membres de l'organisation. (2000) de Howard et Matthew Greene ont énuméré l'état d'Ohio comme l'un d'un certain nombre d'universités publiques offrant la qualité éducative la plus élevée.

Dans son édition 2016, US. Nouvelles & World Report a classé l'Ohio State comme lié à la 16e meilleure université publique des États-Unis, et à égalité pour la 52e parmi toutes les universités nationales.

Le classement académique des universités mondiales a placé Ohio State 42e au niveau national et 79e mondialement pour 2016. Dans son classement 2015-16, Times Higher Education World University Rankings Pour la 90ème dans le monde. En 2016, QS World University Rankings a classé l'université 88ème dans le monde.

Le programme de Lombardi sur la mesure de rendement de l'université à l'université d'état de l'Arizona analyse détaillée et le classement des universités américaines en 2007 a placé l'état d'Ohio comme la 24ème université rangée en Amérique, la 10ème université publique rangée dans le pays et l'université universitaire supérieure dans l'Ohio. Parmi leurs neuf critères de classement, l'État de l'Ohio classé dans le top-25 dans quatre catégories et entre 26 – 50 dans quatre catégories supplémentaires. Les classements des collèges Washington Monthly , qui cherchent à évaluer les contributions des collèges à la société américaine en fonction des facteurs de mobilité sociale, de recherche et de service au pays par leurs diplômés, 2016 placé Ohio State 69ème dans la nation .

Ohio State est également la seule université publique de l'Ohio à laquelle la Fondation Carnegie pour l'avancement de l'enseignement a donné à la fois son plus haut classement général de R1: Doctoral Universités – et le plus haut classement des admissions de plus sélectif .

Bloomberg Businessweek a classé le programme d'affaires de premier cycle au Collège Fisher de l'État de l'Ohio comme le 14e meilleur de la nation dans son classement en 2016. Nouvelles & World Report classe le programme de MBA lié pour le 30e en Amérique. Le programme de MBA exécutif de Fisher a été classé 3e au niveau national pour le retour sur investissement par le Wall Street Journal en 2008 citant un rendement de 170 pour cent sur une moyenne de 66,900 $ investi dans les frais de scolarité et les dépenses pendant le programme de 18 mois.

Laboratoire Scott, hébergeant le département Mécanique et Aérospatiale.

L'Ohio State law school est classé par États-Unis. Nouvelles & World Report était 34e au classement général en Amérique pour 2016, avec l'école d'infirmières à égalité pour le 22e, les affaires publiques liées pour le 25e et l'école de médecine classée 31e pour la recherche et 40e pour les soins primaires; Le programme d'ingénieur diplômé a été classé 32e meilleur et le Collège d'éducation classé 15e en Amérique. Dix-neuf Ohio State programmes d'études supérieures ou des spécialités ont été classés parmi les dix premiers du pays pour 2016.

Le New Ohio Union

Le département des sciences politiques de l'État de l'Ohio est classé 15e dans le pays par US Nouvelles & World Report pour 2016, avec la section politique internationale 8e, la politique américaine 10e et la méthodologie politique 10e. Professeur Alexander Wendt a été classé le plus influent des universitaires des relations internationales dans le monde dans une enquête de 2011 des professeurs américains de relations internationales. Le département de l'histoire a été récemment classé 18e dans la nation (6e parmi les universités publiques) par le Conseil national de la recherche.

Ohio State est l'une des quelques universités américaines sélectionnées pour offrir des programmes d'études multiples région sous «Comprehensive National Resource Centre "(souvent appelé« Titre VI ») du ministère américain de l'Éducation. Le plus notable d'entre eux est le Centre pour les études slaves et de l'Europe de l'Est, fondé en 1965 par le professeur Leon Twarog. Par la suite, le Centre d'études du Moyen-Orient de l'État de l'Ohio et le Centre d'études de l'Asie de l'Est ont également obtenu le statut de Centre national de ressources complètes. L'université abrite également le Centre interdisciplinaire Mershon pour les études de sécurité internationale, qui a été fondé en 1952 par un legs de 7 millions de dollars (54,3 millions en valeur de 2006) de l'ancien colonel Ralph D. Mershon. En 2003, le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis a décidé de fonder le Consortium universitaire national pour la sécurité intérieure au Centre Mershon.

Nouvelles & World Report a classé le programme d'études supérieures en design d'intérieur 2ème dans la nation pour 2016. Dans l'ensemble, États-Unis. Nouvelles & World Report a classé le programme d'études supérieures 18e, avec le programme de céramique au 4e. Dans son édition 2008 de «America's Best Architecture &Design Schools», la revue DesignIntelligence a classé le programme de premier cycle en design industriel n ° 3 à l'échelle nationale et le programme d'études supérieures en design n ° 10 à l'échelle nationale. L'OSU figurait parmi les dix premiers rangs des évaluations des chefs d'entreprise dans toutes les régions (4e au sud, 2e au milieu-ouest,

Recherche

Dans un rapport publié en 2007 par la National Science Foundation, les dépenses de recherche de l'État de l'Ohio pour 2006 étaient de 652 millions de dollars, ce qui la place au septième rang parmi les universités publiques et au 11e rang au classement général. État de l'Ohio ont été de 720 millions de dollars en 2007. État de l'Ohio a également annoncé en 2006, qu'il serait de désigner au moins 110 millions de dollars de ses efforts de recherche à ce qu'il a appelé «préoccupations fondamentales» comme la recherche pour un remède au cancer, Les installations de recherche comprennent le Laboratoire de recherche aéronautique / astronautique, le Centre de recherche polaire Byrd, le Centre de recherche automobile (OSU CAR), l'Arboretum de Chadwick, la Tour de recherche biomédicale, le Centre des sciences biologiques, le Centre complet du cancer, David Institut de recherche sur le c?ur et le poumon, Laboratoire d'électroscience, Grand télescope binoculaire (LBT), Centre Mershon pour les études de sécurité internationale, Musée de la diversité biologique, Centre national pour le marché moyen, Laboratoire de pierre sur Gibraltar Island, OH, Centre Pour l'analyse urbaine et régionale et le centre de recherche et de développement agricole de l'Ohio.

Alliance universitaire Big Ten

L'Ohio State participe à la Big Ten Academic Alliance. La Big Ten Academic Alliance (BTAA) est le consortium universitaire des universités de la Conférence Big Ten. En investissant 10 milliards de dollars dans la recherche en 2014-2015, les universités de la BTAA fournissent un puissant aperçu des questions importantes en médecine, en technologie, en agriculture et dans les collectivités. Les élèves des écoles participantes bénéficient également de privilèges d'emprunt "à l'interne" dans les bibliothèques d'autres écoles. La BTAA utilise les achats collectifs et les licences, et elle a permis aux institutions membres d'économiser 19 millions de dollars à ce jour. Le partage de cours, les programmes de perfectionnement professionnel, les études à l'étranger et les collaborations internationales ainsi que d'autres initiatives font également partie de la BTAA.

Sources : Wikipedia, www.osu.edu

Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers