Logo Scolaplan

Université d'État de New York à Buffalo

Pays : Etats-Unis Université d'État de New York à Buffalo

Région : New-York

Ville : Buffalo

Site Internet : www.buffalo.edu

L'Université d'État de New York à Buffalo est une université publique de recherche avec des campus à Buffalo et Amherst, New York, États-Unis. Il est communément appelé l'Université de Buffalo (UB) ou SUNY Buffalo, et était autrefois connu sous le nom de l'Université de Buffalo. L'université a été fondée en 1846 comme un collège privé, mais en 1962 a fusionné avec le système d'université d'état de New York (SUNY). Par l'inscription, UB est le plus grand dans le système de SUNY, et aussi la plus grande université publique dans le nord-est des États-Unis (comprenant l'état de New York et la région de la Nouvelle Angleterre). UB a également le plus grand fonds de dotation et de recherche, en tant que centre universitaire complet dans le système SUNY.

À partir de 2017, l'université inscrit 29 806 étudiants dans 13 collèges. En plus du collège des arts et des sciences, l'université abrite la plus grande école de médecine opérée par l'État, une école dentaire, une école d'éducation, une école de commerce, une école d'ingénieurs et également la seule école publique de droit, Dans l'État de New York. L'université offre plus de 100 baccalauréats, 205 maîtrises, 84 doctorats, et 10 domaines professionnels d'étude.

Selon la Classification Carnegie des institutions de l'enseignement supérieur, l'Université de Buffalo est une université doctorale avec la plus haute activité de recherche (R1). En 1989, l'UB a été élue à l'Association des universités américaines, qui représente 62 prestigieuses universités de recherche aux États-Unis et au Canada. Les anciens et les professeurs de l'UB ont compté un Premier ministre, des astronautes, des lauréats du prix Nobel, des lauréats du Prix Pulitzer, des 3 milliardaires, des lauréats des Oscars, des lauréats des Prix Emmy, des chercheurs Fulbright et des Rhodes Scholars. L'université a été fondée par Millard Fillmore, président américain et vice-président américain, qui a été le premier chancelier de l'école, faisant de UB l'une des deux seules universités fondées par un président américain.

Dans le classement inaugural du Wall Street Journal / Times Higher Education 2017, UB a été classé comme la première université publique à New York et la 28e au pays. Buffalo a constamment placé dans le top cluster des universités de recherche publique des États-Unis et parmi les 30 meilleures universités de recherche selon le Center for Measuring University Performance et a été classé comme la 38e meilleure valeur pour les étudiants à l'intérieur et la 27e meilleure valeur pour out- De-état des étudiants dans le classement 2012 Kiplinger de la meilleure valeur des universités nationales. Les Nouvelles des États-Unis et l'édition 2017 du World Report des meilleures collèges de l'Amérique classaient UB 99e sur leur liste des meilleures universités nationales et 43e parmi les universités publiques.

L'UB est organisée en 13 écoles et collèges universitaires.

  • L'école d'architecture et de planification est la seule école combinée d'architecture et de planification urbaine dans le système d'État de l'Université de New York et offre le seul diplôme professionnel accrédité en architecture et est l'une des deux écoles SUNY qui offre un diplôme de maîtrise accrédité en urbanisme . En outre, l'École d'architecture et de planification de Buffalo récompense également les premiers diplômes préuniversitaires de quatre ans en architecture et en conception environnementale dans le système SUNY. Parmi les autres programmes offerts par l'École d'architecture et de planification de Buffalo, mentionnons un Master en sciences de l'architecture axé sur la recherche, spécialisé dans la préservation historique / la conception urbaine, la conception inclusive et les technologies de l'informatique et des médias; Un doctorat en planification urbaine et régionale; Et un certificat d'études supérieures avancées en conservation historique.
  • Le Collège des arts et des sciences a été fondé en 1915 et est l'unité universitaire la plus vaste et la plus complète de l'UB, avec 25 départements universitaires, 12 programmes universitaires et 21 centres et instituts à travers les sciences humaines, les arts et les sciences.
  • L'École de médecine dentaire a été fondée en 1892 et offre des programmes accrédités en DDS, la chirurgie buccale et d'autres sciences orales.
  • La Graduate School of Education a été fondée en 1931 et est l'une des plus grandes écoles supérieures de l'UB. L'école compte quatre départements universitaires: le counseling et la psychologie de l'éducation, le leadership et la politique de l'éducation, l'apprentissage et l'enseignement, et la bibliothèque et la science de l'information. Au cours de l'année académique 2008-2009, l'École supérieure de l'éducation a décerné 472 maîtrises et 52 doctorats.
  • L'École d'ingénierie et des sciences appliquées a été fondée en 1946 et offre des diplômes de premier et de deuxième cycle dans six départements. C'est la plus grande école publique d'ingénierie de l'État de New York.
  • L'École de droit a été fondée en 1887 et est la seule école de droit dans le système SUNY. L'école a décerné 265 diplômes JD en 2009-2010.
  • L'École de gestion a été fondée en 1923 et offre AACSB accrédités de premier cycle, MBA et doctorat.
  • L'École de médecine et des sciences biomédicales est la faculté fondatrice de l'UB et a commencé en 1846. Il offre des diplômes de premier et deuxième cycle dans les sciences biomédicales et biotechnologiques ainsi que d'un programme de MD et de résidences.
  • L'École des sciences infirmières a été fondée en 1936 et offre des baccalauréats, des masters et des doctorats en pratique infirmière et en soins aux patients.
  • L'École de Pharmacie et des Sciences Pharmaceutiques a été fondée en 1886, ce qui en fait la deuxième faculté la plus ancienne d'UB et la seule école de pharmacie du système SUNY.
  • L'École de santé publique et professions de santé a été fondée en 2003 à partir de la fusion du Département de médecine sociale et préventive et de l'UB School of Health Related Professions. L'école offre un baccalauréat en sciences de l'exercice ainsi que des diplômes professionnels, de maîtrise et de doctorat.
  • L'École de travail social offre des MSW diplômés et des doctorats en travail social.
  • La division des études supérieures de Roswell Park est une unité universitaire affiliée au sein de la Graduate School of UB, en partenariat avec Roswell Park Cancer Institute, un centre indépendant de cancérologie indépendant désigné par le NCI. La Division des études supérieures de Roswell Park offre cinq programmes de doctorat et deux programmes de MS en recherche biomédicale fondamentale et translationnelle liés au cancer. Roswell Park Cancer Institute a été fondée en 1898 par le Dr Roswell Park et a été le premier institut de recherche sur le cancer du monde.

Académique

L'université de Buffalo est une grande université de recherche publique avec des activités de recherche très élevées. L'université a été accréditée par la Middle States Commission sur l'enseignement supérieur depuis 1921. En 2009, l'université a accordé 4.036 baccalauréats dans 74 programmes de premier cycle, 2.076 maîtrise dans 190 programmes, 367 doctorats dans 83 programmes et 609 degrés professionnels dans 18 programmes.

L'université de l'État de New York à Buffalo est souvent appelée université phare de New York.

Le programme de premier cycle à temps plein de quatre ans comprend la majorité des inscriptions à l'université qui met l'accent sur un programme équilibré à travers les arts, les sciences et les professions. L'université a inscrit 19 951 étudiants de premier cycle et 9 855 étudiants diplômés à l'automne 2015. Les femmes représentent 48% des étudiants et 78% des étudiants sont de l'État de New York. 7 204 étudiants vivent sur le campus, 10 172 étudiants vivent à l'extérieur du campus et 11 505 étudiants se déplacent; En dépit de ce nombre remarquablement élevé de navetteurs, plus de 70% des étudiants vivent sur le campus de leur première année. Remarque: Le terme «hors campus» comprend les étudiants qui vivent dans les appartements résidentiels situés dans le périmètre du campus. Les frais de scolarité de premier cycle, de chambre et de repas et les frais pour les résidents de l'État de New York pour l'année scolaire 2011-2012 totalisent 18 681 $ et les coûts pour les résidents de l'extérieur de l'État totalisent 27 461 $.

L'accent a été mis sur le développement d'une communauté de chercheurs axée sur une initiative économique visant à promouvoir Buffalo et à créer le Centre d'excellence en bioinformatique et en sciences de la vie, ainsi que d'autres disciplines biomédicales et techniques avancées.

Le total de la RD pour l'exercice 2013 s'est établi à 360 millions de dollars, soit le 61e rang, soit plus élevé que celui de Brown, Dartmouth, Tufts et autres. UB a offert une majeure en sciences informatiques (distincte d'une majeure en mathématiques). En outre, UB a joué un rôle important comme un hub Internet crucial pour la côte est pendant la création de l'Internet.

Université de Buffalo professeurs universitaires et professionnels sont représentés par les Professions Unives de l'Université. Les deux chapitres de l'UUP à l'Université de Buffalo sont Health Sciences et Buffalo Center. United University Professions compte plus de 34 000 membres dans 29 campus de SUNY.

L'Université de Buffalo est également l'une des deux seules écoles publiques à New York à avoir une école de médecine et une école de médecine dentaire, l'autre étant l'Université Stony Brook.

Classement et réputation

Les Nouvelles américaines et l'édition 2017 des America's Best Colleges classés UB 99e sur leur liste des «meilleures universités nationales» et 43e parmi les universités publiques. L'Environmental Protection Agency (EPA) classe UB 1er sur leur «Green Power List» des meilleurs collèges et universités. Dans le Wall Street Journal / Times Higher Education 2017 classement inaugural des meilleurs collèges et universités, l'Université de Buffalo a été classé comme la première meilleure université publique à New York et 28e meilleur dans la nation

L'école d'ingénierie et des sciences appliquées est classée 63e. L'École de gestion est classée 77e par US News, 45e par Forbes et 47e par BusinessWeek, ce qui fait d'UB la plus prestigieuse école de commerce publique de New York. L'école d'éducation à UB est bien considéré, et est classé 71e. L'école de santé publique et professions de la santé est classé 31e, l'école des sciences infirmières est classé 75e pour les maîtres, 38e pour le doctorat, avec le programme d'anesthésie classement 10e dans la nation. L'École de Pharmacie et des Sciences Pharmaceutiques est classée 22e, l'École de Travail Social est classée 27e, l'École de droit est classée 100e. UB a été classé le 64e meilleur collège pour les anciens combattants.

Le programme d'audiologie est classé 17ème, le counselling de réadaptation est classé 21ème, la pathologie de parole-langue est classé 30ème, l'anglais est classé 44ème, la bibliothèque et les études d'information sont classées 39ème, maths est 73ème, la physique 85ème, beaux arts 69ème, science politique est 76th, l'histoire est 92ème, la thérapie physique est 79ème, la thérapie professionnelle est 32ème, l'informatique est 63ème, la chimie est 76ème, la statistique est 70ème, la psychologie est 63ème, et la psychologie clinique est classée cinquantième.

Le classement des meilleurs programmes en ligne des États-Unis classe UB 21st dans «Best Online Bachelor's Programs» et 10e dans «Best Online Graduate Education Programs».

Dans l'édition 2015-2016 de «World University Rankings», Times Higher Education a classé UB à 191. US News and Report a classé l'université 181 sur leur «meilleures universités mondiales» classement. Le magazine College a classé SUNY Buffalo # 4 dans les «meilleurs campus pour les étudiants à l'étranger». Dans les «meilleures valeurs dans les collèges publics» de Kiplinger de 2012, l'Université à Buffalo se classe 38e dans la nation pour les étudiants dans l'Etat et 27e dans la nation pour les étudiants à l'étranger. En 2015, SUNY Buffalo a été classé # 15 dans l'État de New York par les salaires des professeurs moyens.

Sources : Wikipedia, www.buffalo.edu

Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers