Logo Scolaplan

4 choses à savoir pour les étudiants internationaux aux États-Unis

4 choses à savoir pour les étudiants internationaux aux États-Unis

Être un élève international implique de s,accomoder à la culture et aux us et coutumes de votre milieu d'accueil. Les coutumes et les traditions diffèrent d'un endroit à l'autre. Cependant, aux États-Unis, vous constaterez une diversité incroyable. Qu'il s'agisse des personnes différentes ou des changements extrêmes du temps que vous voyez de New York à Miami, il y a une place pour tous. Ici, nous parlerons de certains ajustements auxquels les étudiants internationaux seront confrontés aux États-Unis.

Dans le temps

La majorité des étudiants internationaux qui viennent aux États-Unis sont généralement âgés de 18 à 29 ans. Si vous avez 21 ans ou plus, alors vous êtes l'un des chanceux. Toutefois, si vous avez 20 ans et moins, vous serez considéré comme mineur pour beaucoup de choses. Vous ne pouvez pas louer une voiture par vous-même, sauf si vous êtes prêt à payer des frais supplémentaires et votre assurance automobile est généralement plus cher. En outre, même si vous avez peut-être été autorisé à boire de l'alcool dans votre pays d'origine, à moins d'avoir 21 ans, vous ne pourrez pas acheter ou consommer de l'alcool légalement aux États-Unis.

Le sport ... assez dit.

Le sport est une partie très importante de la société aux États-Unis. Que vous aimiez regarder des sports, participer à eux ou simplement profiter de l'atmosphère avant et après la fête, il y a quelque chose pour tous en matière de sport aux États-Unis. Vous allez être entraîné vers au moins un jeu pendant l'année par vos nouveaux amis. La saison de football américain commence à l'automne. Il est suivi de près par la saison de basket-ball en hiver et enfin le baseball au printemps. Les jeux d'université sont tout aussi compétitifs que les jeux professionnels, et tous, y compris les professeurs, seront prêts pour le jour du jeu.

Si vous êtes une de ces personnes qui n'ont jamais pris soin des sports, ne vous inquiétez pas! Vous n'êtes certainement pas seul ou hors du plaisir. Aux États-Unis, les festivités du jour de jeu commencent dès 5 heures avant le début du jeu réel, surtout pendant la saison de football. Le tailgating est une tradition de pré-jeu dans de nombreux campus universitaires à travers le pays. Il s'agit d'arriver au parking du stade tôt avec des amis, de mettre en place votre gril, d'apporter des refroidisseurs (avec des boissons pour adulte bien sûr), de jouer de la musique forte et d'être excité pour le jeu.

Tant de nourriture!

Cela est vrai pour presque tous les restaurants et restaurants où vous allez. Les tailles des portions aux États-Unis sont probablement les plus importantes au monde. Si vous restez dans les résidences de votre université, vous aurez probablement un plan de repas. Chaque fois que vous allez manger, vous verrez bientôt combien de restaurants de cuisine servent! Au début, il semblerait que vous puissiez à peine finir une assiette de nourriture. Mais à la fin du semestre, vous finirez avec fierté de deux assiettes et même de dessert. Si vous sortez à un restaurant, méfiez-vous de ce que vous commandez ou bien vous aurez des restes pendant des jours. Et oui, les gens prennent leurs restes à la maison!

Une autre de ces choses étranges qui choqueront les étudiants internationaux est la quantité massive de glace que toutes les boissons viennent. À l'envers, la plupart des endroits vous offrent des recharges gratuites!

Chaud et froid

Quand je vivais au Kansas, en mai, il pourrait neiger dans la matinée, puis, à la fin de la journée, je serais en short. Il est très difficile de suivre le temps aux États-Unis. Vous devrez vous préparer à des changements brusques à tout moment. Alors que les écoles texanes peuvent fermer lorsqu'elles ont un pouce de neige, vous aurez besoin d'au moins 15 pouces au Michigan pour avoir une journée de neige.

Il est impossible de décrire géographiquement les États-Unis aussi. Assurez-vous de rechercher les zones autour de votre école. Vous serez choqué si vous venez d'une grande ville et faites en sorte que votre université soit située dans une petite ville rurale à deux heures de la ville la plus proche. Et oui, des distances comme celles-ci sont très normales ici.


Étudier aux États-Unis révélera des défis et des traditions étranges. Ne soyez pas timide de participer à la célébration après que l'équipe de votre école bat ses rivaux le jour du jeu! Et assurez-vous de toujours garder une veste et des sandales à portée de main! Les États-Unis seront une expérience que vous ne regretterez pas, la diversité des cultures est ce qui fait de l'US un endroit unique pour les étudiants étrangers.

2017-08-27

En vedette
Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers