Logo Scolaplan

États-Unis - Semaine du choix d′école : Un moment de lumière et d′inspiration

États-Unis - Semaine du choix d′école : Un moment de lumière et d′inspiration

La plupart des enseignants vous diront qu′il n′y a rien de plus excitant que de voir le «moment de lumière», quand, tout à coup, tout clique et qu′un élève comprend un nouveau concept. Et la plupart des parents vous diront que voir leurs enfants développer une «étincelle d’inspiration» sur un nouveau sujet, thème ou intérêt peut être extrêmement réconfortant et encourageant.

L′idée du choix de l′école combine le besoin de plus de «moments de lumière» et «d′étincelles d′inspiration» dans notre pays.En termes simples: le choix de l’école donne aux élèves la possibilité d’aller dans des écoles qui correspondent à leurs styles d’apprentissage tout en encourageant leurs intérêts, ce qui les rend plus susceptibles de réussir à l’école et dans la vie.

À l’occasion de la Semaine nationale du choix de l’école, nous célébrons l’importance des possibilités dans l’éducation, en sensibilisant tous les types d’écoles proposées aux familles américaines. Nous reconnaissons que chaque enfant est unique et qu’une approche unique pour tous l′éducation ne sert pas correctement les étudiants de tous les horizons, de tous les horizons, avec tous les types de besoins, de passions et de compétences.

Un élève peut s′épanouir dans une école publique traditionnelle, tandis qu′une autre peut trouver sa passion dans une école magnétique, une école à charte, une école privée ou paroissiale, une école virtuelle ou à la maison.Choisir une école ne signifie pas élever une école, un secteur ou un programme au-dessus d’une autre. Au lieu de cela, il s′agit de faire correspondre les étudiants avec des environnements d′apprentissage qui répondent à leurs besoins individuels - et de fournir une éducation de la plus haute qualité à la génération suivante.

Si vous recherchez une nouvelle école ou une école différente pour votre enfant - afin de pouvoir voir plus de ces «moments de lumière» et «d′étincelles d′inspiration» dans votre ménage, le mois de janvier est le temps de commencer votre recherche scolaire.

De nombreuses demandes d’école et de bourses d’études viendront bientôt à expiration. C’est donc une excellente occasion d’assister aux journées portes ouvertes et aux foires des écoles et de découvrir quelle école est la meilleure pour votre enfant. En fait, plus de 40 500 événements et activités sont prévus pendant la Semaine nationale du choix de l′école et vous pouvez en apprendre davantage à l′adresse www.schoolchoiceweek.com.

2019-01-16

En vedette
Vidéos
Flash info
Actualités Google : étudiants étrangers